A PROPOS

A PROPOS

- DE BABAGGI EVENTS -

KISUI
portrait-seve

"Je suis Severine une femme dynamique de quarante ans , maman heureuse de 2 enfants. Provençale , issue d'une grande et belle famille italienne , je vous apporterai ma joie de vivre et vous proposerai des moments de détente sur mesure."

Pourquoi je vous dis ça ?

C’est mon parcours de vie et mes origines qui m’ont amenés à créer Babaggi. Quand on avance dans le temps (pour ne pas dire qu’on vieillit) on se rend compte des choses importantes de la vie et c’est mon expérience familiale qui m’a donné l’envie de me lancer dans cette aventure : mes souvenirs passés avec « les anciens » et mon aventure présente de femme et maman.

Ces deux temps forts ont constitué tout mon projet. C’est pour cela qu’aujourd’hui je propose des moments de bien être, de détente, de partage, de convivialité à graver dans nos mémoires. Prendre le moment présent et profiter de tous ces instants !

Mais voilà, la vie fait que nous sommes Femmes, maman, filles de ; que nous sommes actives, que nos journées sont longues et chargées ! Sois jolie, sois coiffée, sois maquillée, sois bien habillée, sois épilée, sois sportive, sois une bonne mère … nos exigences, celles que nous nous infligeons au quotidien. Le temps est précieux et nous en prenons toutes conscience, mon changement de vie a eu lieu et j’ai décidé que mon bien être c’était de vous en procurer …

kesako2

Ce nom, c’est celui de mon arrière grand-père, dit « le patriarche ». Il a toujours été un exemple pour moi et sans le savoir il m’a offert le plus beau des héritages : le plaisir de faire plaisir, de recevoir et de partager.

pqfemmes

Car nous jonglons entre boulot, maison, enfants, courses … que nos journées sont à rallonge et nous avons peu de temps pour nous ! C’est un peu féministe certes mais ne nous voilons pas la face nous exigeons toujours plus et cela implique que tout soit toujours parfait. Mais voilà, ces dernières années nous nous sommes oubliées. Ce quotidien de femme je le connais car je le vis et je me rend bien compte que je ne suis pas la seule.

Alors oui pour toutes ces raisons je dédie Babaggi aux femmes ! À toutes les femmes ; les jeunes et les moins jeunes, les mamans ou non, les quarantenaires, les cinquantenaires, les retraitées … Bref c’est pour nous toutes. C’est prouvé nous n'accordons plus ou peu de temps à notre bien être et aux moments de détente et relaxation.